La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Marcel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel
~CN~

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

Vous, ig :
- votre pseudo, peuple, classement pop, off, et def ?  Marcel, Indien, 81, 83 et 1608, cependant à l'heure où vous lisez ceci, cela a pu changer...

- pourquoi avoir choisi ce peuple ? Pour jouer plutôt offensif...

- une carte de votre/vos villages (screenshot de la map globale) ?

- votre style de jeu ? (farmer, pilleur, defensif, preneur de village...) Pilleur (pour l'instant...)

- votre/vos objectif(s) sur ce jeu ? Prendre du plaisir (mais cela est irl)

- éventuellement, votre ancienne alliance et la raison de votre départ ? ...

- êtes vous prêt à vous investir dans cette alliance ? Ben dans la limite de ma disponibilité irl...

- être vous prêt à suivre les décisions de l'alliance ? Oui

- avez vous de l'expérience sur un jeu similaire ? Non

- avez vous d'autres comptes sur wildguns ? Oui

Vous, irl :
- votre age ? 25 ans

- vos disponibilités ? Aléatoire, je suis prof des écoles (gros chieur pour l'orthographe^^), plutôt dispo le weekend, rarement en semaine. Il m'arrive d'avoir beaucoup de cours à préparer. Je fais aussi nombre d'activités à côté, donc une disponibilité aléatoire, de plus je lis beaucoup sur les forum et écris peu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

décidément j'ai du mal avec les lock Mr. Green

on va faire une candidature par topic, ça sera plus clair... le formulaire est là pour indiquer quelles infos on attends (et à recopier pour chaque post donc  Wink ). Je me suis donc permis de le déplacer ici.

La première candidature du forum est donc pour toi Marcel, bienvenue sur le forum (et peut-être bienvenue chez nous dans pas longtemps dès qu'on a pris une décision !)

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

Salut à toi Marcel, bienvenue sur notre (beau) fofo ^^

Pourquoi bien vouloir venir chez nous?
Et comment as tu connu Wild Guns?

Voilà c'est tout pour le moment Wink
Bonne chance pour ta candidature...

Marcel
~CN~

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

Salut à toi de même,

J'ai reçu plusieurs (voire beaucoup) de propositions d'alliance, la vôtre est la première qui m'intéresse vraiment, sachant que je cherche à jouer un rôle plutôt offensif et conquérant, que gentil diplomate et pacifiste convaincu (j'ai d'autres comptes sur d'autres serveurs pour cela^^). Et, je pense qu'on va bientôt arriver à un point du jeu où la jouer solo va devenir vraiment risqué.
Pour la jeu je l'ai connu par un pote chez qui j'étais et qui venait de commencer l'aventure, le jeu venait juste de démarrer donc j'ai essayé et ça m'a plu. Voili, voilou.

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

hello,

après un ptit sondage chez nous (pour vérifier si tes noms de villages ou autre paramètre bizarre ne provoquait de réaction instinctive de rejet chez nous (si ça veut rien dire, c'est pas grave, c'est sorti tout seul (ça m'arrive))), tu es accepté Okay

je t'envoie l'invit et te donne les droits pour la partie privée.
welcome home Razz

Marcel
~CN~

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

Merci bien, heureux d'être des vôtres.

Gino
~CN~

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Marcel Répondre en citant

Felicitations Marcel, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marcel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange