La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
score

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt tout le monde je voudrai faire parti de votre alliance car d une part elle est forte et je pense que je peut contribuer a la faire montée
je suis classé 100em ( 662pt )et en offensif jé 642 pt ,mes coordonées 273/147
voila je suis pas très bon vendeur mé si vous avez plus de questions n hesités pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hecq
~CN~

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Mr. Green
on analyse en privé ^^

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum.
Pour mettre toutes les chances de ton coté, il serait bon pour toi de remplir ce formulaire: http://wg-compagnienoire.xooit.fr/t8-formulaire-de-recrutement.htm

Après je voudrais savoir pour vouloir quitter ton alliance actuelle?
Enfin essaye de faire un effort en écrivant s'it te plait car bon ça donne pas trop envie de lire pour l'instant...

Voilà bonne chance pour le recrutement.

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut,

c'est non. Tu es même pas repassé voir ta "candidature" depuis presque une semaine, faut pas abuser :/

bonne continuation.

score

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:58 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

désolé messieurs j avais pas de travail et je n ai pas pu me pencher sur ma candidature tanpis a plus tard..

score

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

c etait trop de travail eh oui il est un peu tard !bon a+

fabmac
~CN~

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange