La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour d'un Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trays
E.N

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la Compagnie Noire.

Je vais commencer par me présenter: Je suis Trays, membre de l'alliance E.N que j'ai fondé il y a environ 2 semaines. Je suis actuellement 24eme du classement joueur. Niveau expérience, j'ai joué 1 an à Travian en passant de l'ancienne version au speed, de la guerre entre alliance à la guerre entre nationalité (contre les russes sur le speed).

Concernant l'E.N, c'est une alliance qui existe depuis quelques jours et qui monte plutôt bien. Elle est principalement constituée d'anciens G-K.
Voici le lien de notre forum, si vous voulez allez y faire un tour, on vous accueillera avec joie Very Happy.
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com/index.htm

A présent, les raisons de ma venue: je suis avant tout venu ici pour parler diplomatie. Néanmoins, j'aimerai aborder avec vous un sujet assez délicat. J'aimerai donc si possible avoir une ambassade privée pour pouvoir parler librement Smile. Merci d'avance pour ce petit service.

Bon jeu à vous Wink.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Salut Trays et bienvenue chez nous Smile
on va essayer de trouver des architectes et des bâtisseurs le plus rapidement possible pour vous faire un coin rien qu'à vous Very Happy

Trays
E.N

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Merci bien Célice Smile

Je m'en vais de ce pas contempler le travail de vos architectes Wink.

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Yep salut Trays, bienvenue sur le fofo Wink

Apparemment le week end ils travaillent pas trop donc ya pas grand chose à contempler Razz

Hecq
~CN~

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Bienvenu ^^
Oué c'est bizarre ça Shocked c'est quand même qu'une foutue ambassade, ça devrait leur prendre 30 secondes Rolling Eyes
Feignasses Mort de Rire

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

c'est à des remarques comme ça que je réalise que j'ai même pas donné d'accès à ma propre alliance  Mr. Green

*se cache*

Trays
E.N

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

xD

En tout cas, le projet dont je t'ai parlé en interne avance bien. Comme je te l'ai dit Celice, si tu es intéresse ainsi que ton alliance, contacte moi pour que je te donne toutes les infos Wink.

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain Répondre en citant

Ah oui tout de suite c'est mieux ^^

Allons discuter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour d'un Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange