La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venue de Sheikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheikan
~CN~

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

Un indien aux vêtements salis par un sang de couleur noir s'approche. Il tend aux personnes présentes un morceau de peau tanné issu d'une pucelle blanche, sans dire un mot...

« How, Compagnie Noire...

Le monde des ancêtres change. Les nuisibles blancs débarquent par milliers et saccagent tout. Les fiers guerriers Blackfeet ont longtemps préférés chevauchés seul contre ce fléau. Pourtant il semblerait que notre puissance ne nous permettrait pas de survivre si nous restons en solitaire...

Mon vieux frère de sang nous as déjà plusieurs fois aidé, pourtant il semblerait que cela ne soit plus suffisant... C'est alors qu'il nous a parlé de cette Compagnie. Si Halbarad trouve que vous êtes une bonne alliance, alors il est certain que ensemble nous devrions pouvoir faire quelque chose.

Bref, nous vous laissons comme offrande mon messager ainsi ainsi que quelques cigares pillés sur des mexicains. A vous d'en faire bon usage mais n'oubliez pas de nous faire parvenir une réponse, par signeaux ou par taupes. A vous de choisir... Sheikan se déplacera alors en personne...

Qu'il en soit ainsi. Sheikan a dit !
»

Le messager expulse alors un glaviot à terre et s'assoit à terre, les mains faisant aumône...

Pour ce qui est des informations plus "techniques" :
Indien, 1181 habitants en augmentation, style de jeu agressif si son armée ne risque pas grand chose, recherchant alliance capable et sympathique...
Pardon. Donc, outre un obscur désir d'être le premier et de tout dominer sur le serveur ( Twisted Evil ), je souhaite simplement comme tous m'amuser avec des RPistes dignes de ce nom. Anciennement GK, j'ai quitté cette alliance peu de temps avant son implosion pour manque de réelle cohésion du groupe. La plupart des posts du forum étant destinés à des jeux de "bombes". Sinon, j'ai déjà testé un petit bout de temps Travian dans le même genre et pis... c'est tout. Peu-être bien OGame mais jamais accroché dessus...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

bienvenue ici Wink
installe toi dans un coin et prépare toi à affronter nos éventuelles questions ^^

petite remarque sur le RP : on en fait pas spécialement mais c'est évidemment pas refusé et toujours agréable Smile

fabmac
~CN~

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

Salut à toi peau rouge ^^

Juste pour info est ce que tu pourrais repondre aux questions citées ci dessous pour un peu plus d'information à ton sujet..

GG pour ton RP (hormis la phrase " Les nuisibles blancs"....Je suis cow-boy...^^ )

Bien à toi !!

Citation:

Vous, ig :

- pourquoi avoir choisi ce peuple ?

- une carte de votre/vos villages (screenshot de la map globale) ?

- votre/vos objectif(s) sur ce jeu ?

- éventuellement, votre ancienne alliance et la raison de votre départ ?

- êtes vous prêt à vous investir dans cette alliance ?

- être vous prêt à suivre les décisions de l'alliance ?

- avez vous de l'expérience sur un jeu similaire ?

- avez vous d'autres comptes sur wildguns ?

Vous, irl :
- votre age ?

- vos disponibilités ?

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le notre forum...
Beau RP.
Nous discutons de ta candidature.
Sur travian, tu as quelle expérience? quel serveur? nombre de village max, etc.

Merci pour les cigares Very Happy

Sheikan
~CN~

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

Hum ... arf ! J'suis pas adapte de ses méthodes académiques mais si faut s'y plier ben ... j'm'y plierais !

Prend le formulaire dans les mains...

Vous, ig :
- votre pseudo, peuple, classement pop, off, et def ? Sheikan, indien, 63ème général, 146 offensif et 132 défensif (je sais, ça fais toujours cet effet...)

- pourquoi avoir choisi ce peuple ?
Pour l'offensif, moi aimer taper sur les fesses des m... Bref, pour taper tout simplement.

- une carte de votre/vos villages (screenshot de la map globale) ?
Click !

- votre style de jeu (farmer, pilleur, defensif, preneur de village...) ? Pilleur, ça ramène plein de ressources, et les ressources c'est bien ! Enfin, ça veut pas dire grand chose. Les faibles prises lors des pillages incite tout le monde à devoir mettre la patte à la terre et ... miner !

- votre/vos objectif(s) sur ce jeu ? J'vais me citer tiens : "être le premier et de tout dominer sur le serveur ( Twisted Evil ), je souhaite simplement comme tous m'amuser". J'ai volontairement enlevé la fin...

- éventuellement, votre ancienne alliance et la raison de votre départ ? Encore... Ancien GK, je l'ai quittée en raison d'un manque de motivation et d'entraide face à la guerre contre les LoDm.

- êtes vous prêt à vous investir dans cette alliance ? Oui, chef ! ( vu tout le temps que j'ai mis à écrire ça...)

- être vous prêt à suivre les décisions de l'alliance ? Oui, chef !

- avez vous de l'expérience sur un jeu similaire ? Comme dis, sur Travian. J'sais plus quel serveur. L'alliance c'était ... l'ANPE. Halby pourra peut-être en dire plus... A si, deux ou trois mois passés dessus.

- avez vous d'autres comptes sur wildguns ? Non.

Vous, irl :
- votre age ? Hum... 21 ans, la pleine force de l'âge comme on dit ! Laughing

- vos disponibilités ? Actuellement en semi-vacances, donc assez disponible pour encore un peu plus d'un mois. Pour après, j'en sais encore rien...

Le môssieur dresseur de vaches est satisfait ? Rolling Eyes

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

on est satisfait Wink
pas pour l'académisme de la réponse mais parcequ'on a à peu près toutes les infos nécessaires comme ça.

fabmac
~CN~

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

Danke mister l'indien ^^

Trilingue en plus Razz

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

je crois qu'on a eu un vote assez rapide et la réponse est oui Mr. Green
bienvenue à la maison Wink

fabmac
~CN~

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Venue de Sheikan Répondre en citant

W.E.L.C.O.M.E. To THE PARADISE Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Venue de Sheikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange