La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candature rider06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider06
~CN~

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

Vous, ig :

- Votre pseudo : rider06

- Peuple : Mexicain

- Classement : pop 86eme -> 1223 points | Offensif 166eme -> 605 points | Défensif 18eme -> 1376 points | Village 46eme -> 664 points

- Pourquoi avoir choisi ce peuple ? Mix entre offensif et défensif

- Emplacement ? : 229 | 213

- Votre style de jeu ? (farmer, pilleur, defensif, preneur de village...) : Défensif en début de semaine pilleur en fin de semaine !

- Votre/vos objectif(s) sur ce jeu ? : Grimpé dans le classement et terrorisé a tout mes voisins = )

- Eventuellement, votre ancienne alliance et la raison de votre départ ? Aucune alliance jusqu'à présent ! J'attendais un peu avant de m'en préoccupé

- Etes vous prêt à vous investir dans cette alliance ? Oui

- Etes vous prêt à suivre les décisions de l'alliance ? Oui

- Avez vous de l'expérience sur un jeu similaire ? Ogame ?

- Avez vous d'autres comptes sur wildguns ? Non

Vous, irl :

- Votre age : 20 ans

- Vos disponibilités : Disponible surtout en fin de semaine, j'ai de longue journée de boulot en début de semaine, je taf de 08h - 24h ce qui m'empêche d'etre souvent connecté du lundi au jeudi soir.

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la réponse a ma candidature sera positive

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

Salut Rider06 ^^
Bienvenue sur notre fofo, nous discutons en interne de ta candidature...

Je vois que tu es bien placé en classement déf, tu as eu des ennuis avec qui?

rider06
~CN~

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

Salut NicolhA = )

J'ai pas forcément eu des ennuis, je m'amuse a intercepter les joueurs qui essaye de pillé mes nouveaux villages = )
Etant donné que je ne suis pas beaucoup connecté en début de semaine certain en profite pour essayé de s'emparer de mes ressources qui s'accumule

Hecq
~CN~

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

Salut et bienvenue au forum Smile
Sympa ta candidature
simple et clair ^^

/me va voter tiens Rolling Eyes

morgane
~CN~

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

salut Rider !
Ba alors tu ne dis plus bonjour à une vieille amie qui t'aime et qui d'adore Mort de Rire .
......nan,là j'en rajoute un peu trop ihihihih ^^ Mr. Green

rider06
~CN~

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: Candature rider06 Répondre en citant

Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de passé le bonjour

Avec mes horaire a la c** je me lève pour bosser et je rentre pour dormir Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candature rider06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange