La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande groupé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koshii
~CN~

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

salut a vous,

je viens ici pour postuler (bien entendu) dans votre alliance.
comme il est expliquer juste apres je présente des motivations commune de 3 personnes

plusieurs des membres de l'alliance californication phoenix on decidé de changer d'alliance pour des raisons notamment d'implication des membres dans cette meme alliance

donc globalement nous nous sommes mis d'accord pour postuler dans votre alliance pour plusieurs raisons:
l'une car vous etes dans le classement plus avancé que nous et si nous voullons progresser il faut toujours monter!
et la deuxieme raison est, que au contraire des autres alliances du top20, vous ne vous appuyez pas sur une multitude de membres, politique qui selon moi, a tendance a favoriser l'inactivité des membres...

apres pour ce qui est de moi meme,

mon pseudo c'est koshii
classement pop je suis 39
classement off 33ieme (merci a tous mes voisins)
classement def 131ieme (merci a un petit nain pour mes 800 points^^)

je suis un joueur de type raideur meme si ma civilisation est cowboy
sinon j'ai au moment de ce message 6 villages (je suis semblerai t'il loin de vous mais une des autres personnes qui vont ce présenter et a 15min de chez moi)

j'ai juste une experience de ogame

dans la vrai vie, je suis etudiant je peux donc me connecter le soir
je me suis decouvert il y a peu une passion pour les livres de manipulation/trahison féodale sur fond de magie (le trone de fer et l'assassin royal pour l'instant, si vous en connaissait d'autre...)

apres voila je repondrais biensur a toute vos questions en attendant la présentation des autres joueurs et de votre décision finale

a bientot,
koshii

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum Smile

pour toute décision, on attends donc la présentation de tes alliés.
Sinon pour les romans... c'est un style que j'aime beaucoup aussi donc j'ai quelques références Smile
La Compagnie Noire justement, de Glenn Cook (relativement peu de magie mais ambiance très sombre), La Tour Sombre de Stephen King (univers pas moyennageux mais ambiance assez noire et ésotérique... différent des romans habituels de King en tout cas), Tigane, La tapisserie de Fionavar, de Guy Gavriel Kay (plus "light" fantasy mais pas mal d'intrigues et de politique), Les Chroniques de Krondor de Raymont E. Feist (idem)...
et tu en es où de L'assassin royal ? le début est très bien mais il tourne malheureusement trop vite au "le méchant harcele le gentil pendant des plombes et à la fin le gentil se vengera"  Confused

koshii
~CN~

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

j'ai fini l'assassin royal et tome 10 du trone de fer.

pour ce qui est de l'assassin royal, j'ai aimé toute la partie concernant l'apprentissage de son fabuleux métier puis j'ai trouver que le heros se posai trop de questions sur lui meme et cela j'y est pas trop accroché du coup, le personnage du fou ou meme du vieux prof plus ... interessant (surtout dans la deuxieme partie de l'aventure (apres le tome 6)) sino j'ai bien fait je trouve d'avoir commencer par lui et enchainer sur le trone de fer beaucoup plus chaotique,beaucoup plus fou! je pense que je me serais ennuyer dans l'autre sens

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

pas forcement, c'est pas le même genre Smile
on peut classer L'assassin royal dans l'heroic fantasy (un seul héros principal et ses tourments) et Le trone de fer dans de la dark fantasy assez typique (pas de moralité, intrigues en série, violence...).
Si tu as fini l'assassin royal... dans lequel Royal se fait buter ? Mr. Green je le reprendrais peut-être à partir de celui là ^^

koshii
~CN~

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

dans le six je crois (7 au pire) apres on suit une nouvelle histoire

merci de m'avoir dis comment ce nomme les genres car etant novice dans le domaine j'ai du mal a les qualifier et quand on me demande je dit juste fantasy

tartarain
~CN~

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

bonjour a tous
je me présente:
speudo: tartarain
population: cow-boy
classement général:165 éme off:134 éme def: 198 éme
mon style est entre raideur et fermier
je considére qu'avoir une bonne armée est primordiable mais qu'il faut pouvoir vivre avec ses ressources
j'ai joué pendant un an a travians sur plusieurs serveurs nottament le 4, j'ai aussi jouer a vendetta et un peu a ogame mais j'ai moins acrocher
mes motivations sont les mémes que koshii

moi irl
j'ai 16 ans
je suis en premiére s
mes passions sont le sport et sortir avec mes amies
je suis pratiquement toujour connecter a wildguns pendants les vacances et en periode scolaire je me connecte une ou deux fois par jour
je suis assez actif sur le forum et j'aime donner mes opinions

je répondrai volontier a toutes vos questions
merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

ps: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de m'apliquer

Ummb
~CN~

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

Bonjour !

Je rejoins mes camarades de Californication pour poser ma candidature...
Je suis 59è au classement général, et 483è au classement offensif / 341è au classement défensif.

Etant cow-boy (et comme mes classements l'indiquent), je privilégie le développement et les ressources. Mon village principal est le 6è du serveur au niveau du développement. Je commence à avoir une bonne défense que je mets à disposition de l'alliance (fermiers + cavalerie). J'ai actuellement 4 villages, et j'en aurai rapidement un 5ème...

J'ai longtemps joué sur les serveurs anglais de Travian où je pratiquais le même style de jeu. Je prenais plaisir à voir des armées ennemies s'empaler sur mes défenses...

Je suis étudiant et surveille très souvent mes villages, et je participe au forum !

koshii
~CN~

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

voila les 3 membres se sont présentés!

maintenant c'est a vous de jouer!

en esperant bien evidement une reponse positive ^^

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

En effet, de beau candidat qui se sont présentés ^^

Nous allons donc discuter de vous en interne. Pour ma part je n'ai actuellement pas de questions à vous posez, ça viendra sûrement dans les prochains jours Wink

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

koshii a écrit:
merci de m'avoir dis comment ce nomme les genres car etant novice dans le domaine j'ai du mal a les qualifier et quand on me demande je dit juste fantasy

de rien, mais ne t'inquiètes pas, en disant fantasy tu te fais comprendre sans soucis Wink

tartarin a écrit:

j'ai joué pendant un an a travians sur plusieurs serveurs nottament le 4, j'ai aussi jouer a vendetta et un peu a ogame mais j'ai moins accrocher

ah, travian... Smile s4v2 ou v3 ?

tartarin a écrit:

je suis pratiquement toujour connecter a wildguns pendants les vacances et en periode scolaire je me connecte une ou deux fois par jour

toute la journée ou une ou deux fois par jour, alors ?

tartarin a écrit:

ps: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de m'apliquer

c'est tout ce qu'on demande Okay

ummb a écrit:

Mon village principal est le 6è du serveur au niveau du développement

est-ce vraiment un point fort ? Razz

ummb a écrit:

J'ai longtemps joué sur les serveurs anglais de Travian où je pratiquais le même style de jeu. Je prenais plaisir à voir des armées ennemies s'empaler sur mes défenses...

quel était ton classement/objectif à long terme (en gros bien sur) sur ces serveur ? jamais fait de serveur français ?

et bienvenue à tous Wink

Ummb
~CN~

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

Je ne sais pas si avoir un village bien placé est un point fort (on peut avoir moins d'armée sur ce village). C'est en tout cas la preuve que je peux produire rapidement toute sorte de soldat et que je privilégie le développement "économique".

J'ai commencé sur les serveurs anglais, parce que je suis tombé dessus en 1er. J'avais ouvert un compte sur l'un des serveurs français après mais j'avais abandonné (avoir plusieurs comptes, ça prend trop de temps...). Quand au classement, j'étais arrivé dans le top 500, sachant que j'avais pris le serveur en route... L'objectif était d'être le plus fort, donc tranquille, dans ma zone d'influence, et de pouvoir fournir rapidement une défense aux membres proches de l'alliance.

morgane
~CN~

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

bonsoir les ptits loups.
Moi je passe juste pour vous dire bienvenue et pis voila .
biZze...

koshii
~CN~

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

et ba merci bien de votre accueil !!! voila une bonne nouvelle^^

tartarain
~CN~

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

tartarin a écrit:

j'ai joué pendant un an a travians sur plusieurs serveurs nottament le 4, j'ai aussi jouer a vendetta et un peu a ogame mais j'ai moins accrocher

ah, travian... Smile s4v2 ou v3 ?

tartarin a écrit:

toute la journée ou une ou deux fois par jour, alors ?

pour travians serveur 4 v2 mon spêudo ingame était balow

en ce moment je suis connecter pratiquement tous le temps mai svu que je suis au lycée en période scolaire je me connecte juste le soir

tartarain
~CN~

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

et merci de votre acceuil

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

salut, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés tous les 3. Bienvenue chez nous Wink

koshii
~CN~

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

et bien en voila une, de bonne nouvelle! a tres vite dans d'autres topics!

Ummb
~CN~

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

morgane
~CN~

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

salut les trois mousquetaires.
si je dis .."A boire".il se passe quoi?^^ Mr. Green

tartarain
~CN~

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: demande groupé Répondre en citant

j'offre ma tourner général pour feter notre adésion Very Happy et mercide votre acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: demande groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange