La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jayronimox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jayronimox

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

votre pseudo, peuple, classement pop, off, et def ? jayronimox, indien, 94 pop, 25 off, 1219 def

- pourquoi avoir choisi ce peuple ? erf j'ai essayé plusieurs peuples sur plusieurs serveurs et les indiens sont les mieux.

- une carte de votre/vos villages (screenshot de la map globale) ? 181/275 (4 villages autour de cette position pour le moment, 2 en prépa

- votre style de jeu ? (farmer, pilleur, defensif, preneur de village...) pilleur

- votre/vos objectif(s) sur ce jeu ? atteindre le top 20 pop et le top 10 off (dans un premier temps

- éventuellement, votre ancienne alliance et la raison de votre départ ? les iroquois, que je quitte car trop de boulets et un chef absent (connection tout les 4 jours) et j'en ai marre de jouer au grand frère (ils compte tous sur moi pour les aider, je veux bien mais aucun effort n'est fait pour évoluer)
de plus ils attaquent des joueurs mieux classé qu'eux en comptant sur moi pour rattraper le coup (ou attaque des joueurs protégés comme "trik trè mou" dont j'ai demandé de ne pas attaquer suite à un accord avec halbarad) donc mon raz le bol pour ces bourdes m'oblige à quitter cette alliance pour des raison évidentes

- êtes vous prêt à vous investir dans cette alliance ? je demande que ça, en plus avec des joueurs mieux classés ou du mm niveau que moi

- être vous prêt à suivre les décisions de l'alliance ? c'est le but d'une alliance, d'etre uni dans des décisions facile ou difficile

- avez vous de l'expérience sur un jeu similaire ? o'game et o'game

- avez vous d'autres comptes sur wildguns ? oui, serveur 4 cowboy, mais en attente de reprise

Vous, irl :
- votre age ? 33

- vos disponibilités ?[color=red]connecté tout le temps de 8h à 2 h

[/img]
Toi tu creuses...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

hello jayronimox (dur à écrire ça :p), bienvenue sur notre forum Wink
on va discuter de ta candidature et éventuellement te poser quelques questions... ça peut prendre quelques jours (pas de violence, c'est les vacances Wink) donc ne t'inquiete pas ^^

Celice

jayronimox

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

le jeu évolu et j'ai de plus en plus d'énnemis (je fais des jaloux) vu le manque d'activité du au vacances sur votre forum et l'éloignement de mes villages des votres, et surtout la présence de 4 bon joueurs de l'alliances BH autour de moi (ça chauffe) il serait plus judicieux que je retire ma candidature pour éviter de venir parmis vous avec mes ennuis.
j'aime pas trop revenir sur mes décisions mais je suis sur qu'avec ces éléments vous serez du mm avis que moi.
j'attend quand mm vos réponses
ps: halbarad ne t'inquiètes pas je veille sur trik trè mou.
Toi tu creuses...

morgane
~CN~

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

bonjour Jayronimox. Wink

jayronimox

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:52 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

bonjour morgane
tu feras attention t'as un sein qui dépasse (lol) (par rapport à la photo, je voudrais pas passer pour quelqu'un d'impoli)
Toi tu creuses...

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

chut, on veut pas qu'elle change Mr. Green

morgane
~CN~

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

oui Jayronimox,je fais gaffe promis Rolling Eyes
Salut Célice...

fabmac
~CN~

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: jayronimox Répondre en citant

salut ma poule ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: jayronimox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange