La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations des DSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gronk
DSP

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'me présente : je suis Gronk, un indien du nord de la plaine et je suis le chef des Desperados. Suite à un message que j'ai envoyé à Celice, j'aimerais parler d'un sujet important avec vous, à l'abri des regards indiscrets...héhéhé ! Pourriez-vous nous faire l'honneur de nous trouver un p'tit coin privé pour que ma timidité légendaire disparaisse...
Je me suis permis de vous apporter une petite douceur de chez moi : acceptez ces quelques bouteilles d'eau de vie, préparées avec amour par ma mémé pour l'occasion. C'est très bon mais ça se secoue même les plus costauds... à boire assis et à l'ombre ou dans un hamac avec une paille... vous m'en direz des nouvelles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gronk
DSP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Bon... ben il n'y a personne... Ohé ? La Compagnie Noire ? Sioupléééééééé ?

Ummb
~CN~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Disons qu'il faut qu'on se concerte avant de dire bonjour... C'est notre façon de faire...

Bienvenue tout de même !

morgane
~CN~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Quel beau plumage vous avez là.Moi je vous souhaite la bienvenue .

Gronk
DSP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Ravi de vous rencontrer... le mystère qui entoure votre alliance m'a toujours plu. Et je dois reconnaître que votre fofo entretient bien cette atmosphère.

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum Wink

Un coin devrait normalement être aménagé spécialement pour vous ^^

Halbarad
~CN~

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Bienvenue, il faut juste attendre que Celice prépare une salle ou nous pourrons discuter.

Gronk
DSP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Merci beaucoup... voulez vous goûter cette petite merveille de distillation ? Ce sera un plaisir d'entendre vos réactions !

Corwyn

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Ainsi donc voici le forum de La legendaire Compagnie Noire, tout comme Gronk, j'aime beaucoup votre forum.

Je ne peux que vous conseillez la petite preparation de Gronk, mais faite attention, il y a de quoi reveiller un mort.

Visiter le site web du posteur
bon perdant

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Bonjour, de quoi réveiller un mort, c'est encore trop faible, mais bon, il faut le voir pour le croire, donc...
Pourriez vous, svp, quant l'ambassade des desperados sera créée, me donner les droits.
merci d'avance

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

salut et bienvenue à vous !
en fait... l'ambassade est déjà créee... mais je suppose que j'ai foiré les droits si Gronk ne la voie pas Mr. Green
je vais regarder ça ^^

Corwyn, bon perdant, vous pouvez m'envoyer un message IG pour confirmer votre identité ? merci d'avance Smile

Gronk
DSP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Heu... non, j'la vois pas ! Pourtant, j'commence juste mon 1er verre !

Celice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

je déconseille Xooit.com à tous les maladroits, c'est pas vraiment user friendly ^^
mais ça devrait être bon là. (si ça marche tjrs pas, j'suis dans la m**** Mr. Green )

elfuego
DSP

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Salut je suis elfuego des DSP! Okay
Je ne vous demande pas comment vous allez, car si vous avez bu la mixture a gronk, vous allez forcement bien Very Happy
ou alors vous vous tordez le bide par terre Neutral si il l'a ratée!!

Very Happy bon je vois qu'il faut demander les droits IG alors je vais aller faire ça tout de suite

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Salutations des DSP Répondre en citant

Demande les à Halbarad ou Ummb Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Salutations des DSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange