La Compagnie Noire Index du Forum

La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nicolartiste pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

Bonjour a tout(es) et a tous,

Je me présente : nicolas, j'ai 31 ans, et je suis partagé entre 3 univers plutot prennant : le boulot, la vie de famille et pour me détendre et me changer les idées après des journées prenante au boulot, les jeux online.

J'ai découvert la marmite des multijoueurs tard puisque j'ai commencé avec Ogame il y a près de 3 ans. Grand débutant j'ai rapidement compris les "intérêts" d'une alliance pour bien jouer.

je suis passé 1 an apres à Travian, pour changé de jeu. Et là hhhoooo changement, je suis tombé dans une alliance de grande envergure : les Ste vaches. Avec une très bonne structure. J'ai apprécié les forces de chacuns et la diversité des joueurs (jeunes ou moins (ca allait de 13 ans a 65 ans... pour dire)).

Travian fut donc pour moi la seconde aventure online, puis vient un mail de gameforge et wildguns occupe a présent mes matinées tot avant le boulot, mes soirées, et parfois quand les enfants se réveillent la nuit, je ne crache pas sur une petite attaque a pas d'heure.

Me voila commencant ce jeu, et petit a petit l'oiseau fit son nid. Quelques voisins me démarche et nait la Western ghosts. J'y vais pour la localisation géo très intérressante et pour la sympatie de quelques uns.

Quelques fritages plus tard (entre autres avec le grand celice de chez vous) je penses a changer d'air et aller dans une alliance soudé et surtout réactive. Ce que les WG n'étaient pas toujours.

Je vous propose donc ma modeste candidature peuplé de 3150 habitants sur 6 villages, et d'ici 24 heures un 7eme avec 600 de pop en plus. Modeste classement de 42 eme. Je devrais passer top 30 d'ici peu donc.

Je suis un cowboy plutot mixte farmer attaquant. Et je crois avoir bien compris le but de l'alliance (soutien, brouillage de piste et autres feu folets pour faire de l'effet).
Mes cowboys sont des gars solides et plutot voyageurs. Des paquets de cafés et des faillots et hop, en route pour l'aventure.

Que dire de plus ? Si, je joue sur le serveur 4, dans une tribue indienne, où j'ai a peu pres le meme niveau qu'ici. Je m'y suis inscrit beaucoup plus tard juste histoire de voir ce que les indiens ont comme avantages. J'y fais uniquement des troupes et je n'y ai pas dévelloppé mes mines (que des fermes) et je pillllllle. C'est plutot agréable comme technique mais peu durable si je me fais dégommer mes troupes.

Je suis tout ouie pour vos éventuelles questions, et j'espere bientot me retrouver sous le meme pavillon que vous. Meme si on s'est frité (fritte et coca ??? oups j'ai loupé ma vocation de mac do boy), ca n'en reste pas moins qu'un jeu sympa a partager entre amis et ennemis. Et parfois les ennemis deviennent amis ou inversement.

A tout de suite

Nicolartiste Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgane
~CN~

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

bonsoir Nicolas.
Et question jardin tu t'y connais^^...
(oui ba j'ai trouvé que ça Mr. Green )

nicolas

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

oui oui coté jardin j'suis pas un kéké lol

j'ai des plantes en plastiques (dans un aquarium). Non mais sinon j'aime bien regarder pousser les cactus et je coupe pas mal de bois dans ma cave (bois que je fais pousser dans les villages.

Mort de Rire mais y'a aucun rapport avec le fameux jardinier. J'suis plutot nicolas hulot a sauter en parachute ou a aller en guyane passer une nuit dans la jungle. De vrai de vrai !

Trays
E.N

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

Comme dit sur le forum E.N nicolas, j'aime beaucoup ton original candidature:
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com/la-caserne-de-recrutement-f1/nico…

Je pense que les CN et nous les E.N attendons quelques explications qui je l'espère nous suffiront à l'un ou à l'autre. Bien entendu, ces explications entraineront le retrait d'une des deux candidatures Wink.

Visiter le site web du posteur
nicolas

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

Bon bien, ca n'a pas l'air très mouvementé ici... je pensais voir plein de questions débouler et je n'en ai lu qu'une seule.
Y'a quelqu'un ?

désolé je clot le sujet, ayant été démarché par une autre alliance.

Je reste cependant en bon terme avec ceux des CN avec qui tout se passe nickel (uummb pense a la prise de village avant qu'un autre s'en charge).

NicolhA
~CN~

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

Bah faut être patient avec nous, c'est tout Razz

Enfin bref, tu veux plus venir, tant pis pour toi ^^
Amuses toi bien dans ta nouvelle ally.

nicolas

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir Répondre en citant

désolé mais il m'a fallu choisir... j'ai pris en compte l'intérêt, porté rapidement par les EN, de ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: nicolartiste pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum -> La Compagnie Noire -> Partie publique -> Arriere salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange